Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 10:57

TOUTOU (huile 30 x 40 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ce regard , cette couleur , vraiment une très belle réussite  comme toutes les toiles que je vois sur cette page , mille bravos .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est ton chien ??? Il a pas l'air bien canaille avec ce regard si doux Quoi que comme on dit faut se méfier de<br /> l'eau qui dort Une fois de plus un très beau tableau !!!<br /> <br /> <br /> Une excellent année 2011 à Chlo et toi, bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ce n'est pas mon chien, c'est une image de calendrier qui plaisait à ma maman et qui voulait que je lui fasse.  Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2011 à toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'il a l'air gentil cette canaille, regard doux, chien fidèle !<br /> <br /> <br /> tu l'as fait d'après photo ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Merci.  C'est une page de calendrier que ma maman aime bien et qu'elle m'a demandé de lui faire.  Deux jours de travail.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique, j'espere que cette annee 2011 vous procurera bcp de bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mona,  et Meilleurs Voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />