Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 12:24

J'ai toujours un faible pour les Himbas.

 

COMPLICITE (huile 50 x 70 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir, je n'ai pas tout vu, mais c'est superbe !! bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel boulot, c'est parfait, elles sont très belles et j'admire d'autant plus que c'est extrémement difficile de faire des portraits. Beau travail sur la "qualité" de la peau et des formes. Tout<br /> simplement superbes. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et de votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ravissantes , j'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je dirais même un gros faible !!! Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont tout simplement magnifiques ! Quel beau tableau tu nous offres pour Noël !<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Merci.  Joyeuses Fêtes pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />