Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 14:36

CORNE D'ABONDANCE (huile 70 x 90 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> alors là, pour finir je n'aime pas que tes portraits, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis,  j'adore, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> magnifiques couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie.  Content de t'avoir fait changé d'avis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis toujours aussi bouleversée devant tant de réalisme et de finesse dans les détails !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arnauton.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas de souci Claude , je savais que vous aviez un emploi du temps très chargé .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je venais voir si il y en avait un p'tit nouveau   <br /> <br /> <br /> Bon vendredi à vous deux , bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi de ta visite.  A ce moment là, il n'y avait pas encore de nouveau, maintenant c'est chose faite.<br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas t'avoir répondu plus rapidement, mais nous avons été overbooké depuis Pâques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Haaa très joli. J'aodre le sujet de cette peinture et les couleurs....  Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stella,  Désolé pour la réponse tardive, mais nous avions un super emploi du temps chargé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />