Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 14:06

Deux tableaux réalisés lors d'un stage :

 

GRANGE (huile 60 x 90 cm)

 

NATURE MORTE (huile 60 x 90 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un peu de retard dans mes mails, excuse <br /> <br /> <br /> Franchement, si je devais choisir je ne pourrais pas. Les deux sont fabuleux et leur point commun qui me fait craquer c'est cette douce mélancolie que tu as réussi à peindre et qui les rend très<br /> vivants (selon mon interprétation, hein )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu de retard, je viens de voir ton commentaire : merci et surtout merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbes ces toiles, j'ai un petit coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zack,  désolé je n'avais pas vu ton message plus tôt.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup, la grange notamment, par son originalité et sa sobriété. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arnauton.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bcp la premiere GRANGE<br /> <br /> <br /> la seconde me semble un peu triste Nature morte <br /> <br /> <br /> quand meme felicitaions pour les deux tableaux <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mona,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies ces toiles. J'adore la première. Brabvo Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stella.<br /> <br /> <br /> <br />