Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 14:03

INTRIGUE (huile 70 x 90 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ok, message reçu Effectivement voilà un titre tout en subtilité !!!  Très bien accordé d'ailleurs avec la beauté du<br /> tableau.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et bien...en ce moment avec mon dos je ne tenterai pas la pause lol<br /> <br /> <br /> En tous cas...FELICITATIONS, très réussi ce nu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.  Oui la pose n'est pas indiquée pour les dos fragiles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien entendu c'est magnifique Claude . bon la posture, sans problème j'ai réussi à la prendre il me manque que la<br /> chevelure, sinon c'est tout moi !<br /> <br /> <br /> je plaisante, mais franchement c'est splendide et comme je l'ai dit sur le forum intriguant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon puisque tu as su prendre la pose, ne bouges pas : j'arrive, j'avais justement besoin d'un modèle vivant.  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cette toile est une pure merveille. Le nu est fabuleux. Le fond est fantastique. J'adore le retombé de sa chevelure. Mais je me pose une question : pourquoi l'intitulé : intrigue ???<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Prends la pose et tu comprendras pourquoi ? Elle en a intrigué plus d'un.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />