Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 16:09

LE CONQUISTADOR (huile 60 x 90 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore !!! Cette toile est d'une noirceur ... Elle retransmet à la perfection l'esprit des conquistadores qui n'hésitaient pas à faire des massacres pour de nouvelles terres.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est magnifique, je suis toujours épatée par ces belles peintures !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zack.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />