Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 19:56

MYSTERE (huile 50 x 70 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Porte bien son nom ce splendide masque.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il reste un mystère, car il est parti de la collection.<br /> <br /> <br /> <br />