Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 13:33

J'adore peindre les femmes Himba :  c'est une peuplade que j'affectionne particulièrement et je rêve un jour d'aller les voir, seulement il faut faire vite car le modernisme de notre époque risque de faire des ravages chez eux également.

 

HIMBA (huile 60 x 70 cm)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un portrait particulièrement sensible. Sa coiffure est splendide et l'affection que tu portes à ce peuple transpire bien dans la délicatesse et la beauté de cette toile. Magnifique !!!<br /> Malheureusement comme tu le dis si bien tout est ammené à disparaître un jour, le progrès n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Espérons que ton rêve se réalise.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Patou.  Et j'espère que je pourrai un jour réaliser ce beau rêve.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très très beau portrait, moi aussi je rêve d'y aller de découvrir ce peuple.Bravo pour ce portrait. Bonne soirée @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau et expressif tableau! bravo!<br /> <br /> <br /> Il faut faire vraiment   vite et aller à la rencontre de cette peuplade et nous relater votre sejour en tableaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.  C'est dans la poche "voyage", mais nous n'avons pas encore de date prévue.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />