Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 14:57

Tempête (huile 60 x 80 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations pour ces oeuvres toutes aussi belles.Tu es vraiment doué.<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés à l'artiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réale<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Réale,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Clo<br /> <br /> <br /> J'adore, je suis une adpete de la Normandie réputée pour son mauvais temps, mais là c'est autre chose... On s'y croirait, tellement cette peinture paraît réelle.<br /> <br /> <br /> Tu touches vraiment à tout...Mais je pense que tu as un don. Continue!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> monpoussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Catherine,<br /> <br /> <br /> Merci de la visite et merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment très beau. Vous avez de l'or dans les mains !<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.  C'est vrai que je suis légèrement déchaîné en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, tu as un sacré talent pour peindre les mouvements de la mer. Et là on voit bien qu'elle est agitée ! Fantastique !<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant la mer n'est pas mon sujet de prédilection et c'est une technique très difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est magnifique comme tout les autres, j'aime beaucoup cette vague qui remonte contre le phare.<br /> <br /> <br /> c'est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lutin du bois.<br /> <br /> <br /> <br />