Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 08:21
Bonjour,

Après vous avoir montré quelques oeuvres, je vais vous parler des mes passions.
Cela fait 4 ans que je me suis mis à la peinture : 3 années de cours.  Actuellement, je suis inscrit dans un atelier de loisirs.
Mes passions sont : la peinture et la photo.

Le tableau ci-dessous est un pastel blanc sur fond noir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Qu'il est beau, on croirait une photo N/B. Combien as-tu fait d'essais avant d'en arriver à ce niveau de qualité !?!?! Chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul essai : celui-là.<br /> <br /> <br />
M
jolies toiles et bienvenue ds la communauté de marie
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />