Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 14:59

Tableau au crayon


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> beau coup de crayon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 2ème portrait du teckel dans un autre registre pictural et toujours réussi.<br /> 2 artistes de talent dans une même maison, c'est trop, c'est injuste, laissez nous en un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux artistes, mais dans des registres totalement différents : heureusement.<br /> <br /> <br />
N
de l'or au bout des doigts! c'est vraiment très réussi!! bisous
Répondre
C
<br /> merci, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com bon we
Répondre
M
Bienvenue à vous deux dans la communauté du P'tit Monde de Marie !!
Répondre
C
<br /> Merci de m'accueillir dans la communauté et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br />