Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 14:32

Petite Malgache (huile 60 x 80 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Admiration , un pur chef d'oeuvre vraiment .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gigi, c'était un vrai plaisir de la peindre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> étant un peu fainéante sur les bords je ne laisse pas un com sur tous mais vraiment vous faites de magnifiques toiles et le carnaval de venise wouahhh. Un réalisme aussi dans vos visages ou<br /> natures mortes! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gdg, je suis content que cela vous plaise.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!<br /> Je suis toujours bluffé par les ombres! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette petite Malgache est de toute beauté, j'admire votre talent et le réalisme de vos oeuvres. Merci de nous avoir fait découvrir cette beauté.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mamie Mahie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel talent tu as Claude. ta malgache est magnifique, je craque totalement pour ce portrait !<br /> <br /> <br /> je te tire mon chapeau <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />