Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Peintures de Claude
  • : Peinture à l'huile, pastel, fusain, aquarelle,
  • Contact

Recherche

Un petit conseil.

Lors de votre visite sur mon blog, si vous désirez voir les peintures en plus grand, n'hésitez pas à consulter l'album photos.

Merci d'avance pour votre visite.

Mon blog n'a aucune vocation commerciale : toutes les peintures restent dans ma collection personnelle et privée.

La peinture est devenue une de mes passions. 

Un Site Intéressant

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 10:02

MEILLEURS VOEUX POUR 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas venu visiter ce blog depuis l'an dernier alors même si nous sommes en avril, BONNE ANNEE, qu'elle soit ponctuée de nombreux et beaux tableaux et<br /> pourquoi pas une nouvelle expo et JOYEUSES FETES DE PAQUES en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et Bonne Fête de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A VOUS AUSSI QUE CETTE ANNEE SOIT REMARQUABLE POUR VS ET QUE VOS OEUVRES RESPLENDISSENT PARTOUT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />